01/12/2006

Vit-elle toujours ?

C'est sans doute la question que les quelques visiteurs qui se sont perdus sur mon blogs ont du se poser ... Hé bien oui, je suis toujours là ! Ecrasée sous le poids des livres que je dois lire, des articles incompréhensibles que je dois résumer ou des travaux immondes que je dois remettre ...
Le moral dans les chaussettes, pour pas changer, faut dire aussi que l'on a toujours l'art de m'annoncer les choses réjouissantes quand je ne suis déjà pas dans la meilleure des formes.
Beaucoup de choses que je n'arrive pas à sortir, elles font mal mais elles feront encore plus mal si je les prononcent. C'est ta faute (non pas toi, lecteur, mais lui là qui se reconnaîtra) si nos vies foutent le camp. Si mon nez pique et mes yeux coulent dès que je pense à tout ça. Pourquoi avoir tout gâché pour si peu ? Je me le demande encore ...
Enfin, malgré ça je vis, ou plutôt devrais-je dire, je survis. Heureusement qu'il y a Chéri ou les copines pour passer un bon moment, se prendre un bon fou rire et oublier un peu le reste.
Et puis message perso au Père Noël : je veux un clône pour faire tout ce que je n'ai pas le temps de faire sur une journée ... Parce que je rappelle quand même au petit Jésus que mes journées ne comptent pas 48heures et que j'ai du mal à tout assumer !

16:22 Écrit par Mag dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.