17/03/2006

Marre de Bruxelles.

J'en ai assez de cette vie à la con. De quoi tu te plains, tu as un mec qui t'aime et tu réussis tes études ?!
Oui sauf que, depuis que je suis ici, je me renferme sur moi même à crever. Je suis tout le temps fatiguée, je n'ai le temps de rien faire ( mis à part travailler, travailler, travailler). Ma vie sociale frôle le néant, bref je me sens toute seule.
Chéri, ne le prends pas mal tu m'apportes énormément mais malheureusement ça ne résoud pas tout. Je m'explique : depuis le mois de septembre, on ne me dit plus rien, on ne me téléphone quasiment jamais ( "Oui, mais on ne sait pas si tu es occupée alors on veut pas t'embêter quand tu travailles"), etc. Je sais bien que je ne fais pas plus dans l'autre sens, n'empêche que si je ne téléphone pas un soir à la maison pour une raison X, vous croyez qu'on va m'appeler pour prendre de mes nouvelles ?! Quéquette ouais! Je suis toujours la dernière au courant de toutes les choses relativement importantes et sérieuses qui se produisent chez moi (prob de boulot, couple, etc). Les raisons invoquée sont toujours les mêmes. Les gens se plaignent que je bosse de trop mais quand je leur demande pourquoi ils ne me parlent pas, c'est toujours la même réponse qui fuse : "On ne veut pas te déranger".
Suis-je donc à ce point un monstre d'égoïsme qui ne peut plus rien comprendre parce que je vis à 200 km et que je suis à l'unif ?!
J'en peux plus, physiquement et moralement, ça devient trop dur. J'ai besoin d'air, de faire d'autres choses, de communiquer bordel ! J'ai un coeur comme tout le monde, je sais écouter les gens (du moins, je pense), j'aime sortir, bouger ... Si je propose pas, ce n'est pas que je veux pas, c'est que souvent je n'ose pas ... Je fais des efforts, mais si les gens m'enfoncent dans ma bulle, faudra pas venir s'étonner le jour où je n'en sortirai plus ...

11:15 Écrit par Mag | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

ah la la saloperie de fin d'hyver la vie est dure pour tout le monde en ce moment baisse de morale !! on se sent grosse et moche on se sent seul et abandonnée (et pourtant je suis de bxl ) on sent pas super feminine !! moi c'est pareil j'ai un cherie extra mais ça ne suffit pas tjs !!! je te comprend si bien !!! tu crois que c'est un probleme de femelle !!??

Allez courage les beau jours vont revenir les journées seront plus longue !!! et les sortie sur les petite terasse seront legion !!

Et si jamais tu te sens trop seul !! et tu a vraiment envie d'une soirée de débauche (alcool a donf danser jusque a bout de la nuit !! briser les coeur des hommes qui nous voufrait bien dans leur lit pour leur dire "sorry mais on est prise et amoureuse donc ben non merci " tu m'envoie un mail et on s'organise trés vite !!!

Faire la fête avec une inonnue ça peut etre drole aussi :-)

Merci pour ton com sur mon blog

Écrit par : folette | 17/03/2006

;-) Si seulement ça pouvait êre les hormones ... Mais non, je pense qu'ici, le mal est plus profond, enfin, c'est comme tout, ça passera ...

De rien, disons que la situation de ton amie me touche de très près pour le moment... je comprends donc.

En tous cas, vivement les bons jours, ça nous mettra du baume au coeur !

Écrit par : Mag | 18/03/2006

... Je te comprends, ce n'est jamais facile de trouver l'équilibre, on en fait trop ou pas assez, parfois on se sent assaillie par tout le monde, parfois on se sent seule au monde..
Ces bizarres ces sentiments qui nous envahissenT..
On manque de temps c'est sûr, on voudrait parfois pouvoir partager milles choses, on voudrait que les autres pensent un peu plus à nous.
T'inquiètes, c'est une mauvais passe, avec le soleil qui va revenir, tu verras que les choses bougeront naturellement...

Je découvre ton blog grâce à folette, je lui dis merci, et à toi je dis: je repasserai

Écrit par : gaYa | 18/03/2006

Les commentaires sont fermés.