18/01/2006

Fée du logis ...

C'est dingue tout ce qu'on peut faire (alors qu'on peine pour le faire en temps normal) pendant les périodes d'examens pour éviter d'étudier.
Hier soir par exemple, à mon retour d'exam, vu que je ne voulais pas me remettre à étudier tout de suite, j'ai aspiré et nettoyé tout l'appart, rangé, plié le linge... Une vraie ménagère ! Alors qu'il faut bien avouer que d'habitude, il faut me donner des coups de pieds aux fesses pour que je le fasse ... (N'allez pas croire non plus qu'il fait dégueulasse chez moi ... M'enfin, je pense que c'est pour tout le monde pareil ...). C'est ma moman qui doit rêver en sachant ça ! Du coup, je suis sûre qu'elle aimerait que je me détende de cette façon-là aussi quand je suis à la maison (hé non moman, je n'ai pas encore poussé le vice jusque là ;-) ).
Hier soir toujours, j'avais tellement pas envie de me plonger dans mes cours que j'ai commencé (et fini aussi d'ailleurs) le "Supplément au voyage de Bougainville" de Diderot. Comme quoi, je suis tellement organisée que j'arrive même à m'avancer pour mon interro du mois de mars ;-p .
Enfin, tout ça pour dire qu'après ma soirée glandouille, je ferai bien de m'y remettre !
- "Qu'est-ce que je fous encore ici alors ?!"
- "Il est est pas encore 8h ! "

07:58 Écrit par Mag | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.