05/01/2006

La technologie moderne, un vrai bonheur !

Vu que c'est bientôt mon anniversaire (Le 13 janvier pour être précise), ma moman et mon popa m'ont offert le WIFI. Vi, j'ai eu mon cadeau en avance pcq tout d'abord B. faisait une super promo de la mort qui tue avec un modem à 39 Euro au lieu de 99 et puis aussi pcq mon popa et ma moman ils sont assez nuls en technologie moderne, donc il fallait que Chéri et moi on soit là pour l'installer et que comme mon annif tombe en plein ds mes examens, j'aurais dû attendre fin janvier pr l'installer pcq tout de même, les trucs qu'on achète chez B. faut tjs prévoir une aprem complète pour les installer !
Donc, maintenant que j'ai le WIFI à la maison, je vais pouvoir surfer tout en fainéantant sous ma couette ! Si ça c'est pas du pur bonheur ! En plus, je n'aurais plus à me battre avec mon petit frère lorsque je veux consulter le programme ciné 5 minutes sur mon ordinateur fixe qui est squatté 7 jours sur 7, 19 heures sur 24 en période de congé scolaires et presque autant en période de cours par ce même petit frère....

17:09 Écrit par Mag | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Salaud de p'tit frère, va!

Tous les mêmes ces gamins, et je parie que t'as pas intérêt à tenter de le virer de l'ordi sous peine de crise caractérielle.

Non mais, se prennent pour le nombril du monde ces morveux... (:-)

Écrit par : especedenaze | 05/01/2006

Bien vu ;-) On peut dire ça comme ça ... Mais tention, mis à part ce petit défaut, c'est un brave gamin !

Écrit par : Mag | 05/01/2006

Les commentaires sont fermés.