13/12/2005

Semaine chargée !

Et ce n'est pas peu dire :
- Lundi, cours normaux.
- Mardi, cours normaux.
- Mercredi cours normaux + 2 textes à traduire en espagnol + 4 pages d'exo à faire, tjs en espagnol + interro de littérature de 18 à 19h, qui englobe 2 manuels de chacun un peu plus de 200 pages qui nous racontent comme c'était bien le 16e et le 17e siècle et 7 livres d'époque.
- Jeudi analyse textuelle: correction d'un exo qu'il faut donc faire pour ce jour-là. C'est à dire une belle analyse d'un poème de Jacques Reda + exercice noté d composition française, ce qui signifie qu'il faut réanalyser son bête texte de 10 pages et revoir toute la théorie.
- Vendredi, cours de 18 à 20h en Histoire de l'art.
- Samedi, cours de 8 à 10h en histoire de l'art + retour en Belgique du Sud pr faire la chasse aux cadeaux de Nowel avec môman.
- Dimanche, magasin de 10 à 18h pcq je vais trop leur manquer pdt le mois de janvier donc ils ouvrent même le magasin le dimanche pour pouvoir me voir plus souvent. Puis le soir, retour à la grande ville pour recommencer une nouvelle semaine.

Et après ça, ils osent nous dire qu'il faut qu'on s'y prenne bien à l'avance pour nos examens et ne pas commencer à étudier pendant le blocus... J'ai comme l'impression qu'ils se moquent un petit peu de nous ces gens...

08:50 Écrit par Mag | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.