23/11/2005

Relation conflictuelle.

Entre Chéri et son réveil, il y a comme une relation fusionnelle. Dès lors, mon arrivée n'a guère plu à la machine qui a de suite été sommée de caqueter un peu moins fort ... (je déteste les reveils qui hurlent).
J'ai tout de suite su que cet engin de malheur ne m'aimait pas : pour ma 1ere nuit en amoureux ds notre nouveau nid douillet, cette saleté avait eu la bonne idée d'émettre son chant (un mût-mût tonitruant) dès 6h du matin... Le hic, c'est que l'on était en congé et que nous avions prévu de faire une grasse matinée du tonnerre de Dieu. Déjà là, je l'ai trouvée mauvaise ...
Depuis, j'ai déjà eu l'occasion de me réveiller plusieurs fois avec un animateur flamand me hurlant ds les oreilles (c'est pas que je n'aime pas nos charmants voisins néerlandophones, mais disons que cette langue n'est pas dès plus agréables à entendre dès le matin...)
Mais le pire restait à venir, et c'est aujourd'hui que l'ignoble machine avait décidé de frapper. Comment me direz-vous ?! Et bien tout simplement en ne donnant aucun signe de vie. Du coup, Chéri s'est réveillé d'un bond à 8h24 en me disant qu'on était en retard (lui commençant pour 8h et moi 9h). Ai donc dû courir pour prendre ma douche et être prête pour prendre mon tram mais le timing fut trop serré !
J'étais dégoûtée mildjû ! C''était la première fois de ma vie que je loupais un cours. Surtout qu'un cours du beau Dan ça ne se loupe pas ! Ce mec parvient même à nous fasciner qd il nous parle de l'accord du participe passé, je vous laisse imaginer... Je peux vous jurer que ça se paiera très cher !

23:41 Écrit par Mag | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.