11/10/2005

Sérieuse, oui mais pas bonne moinette !

Il paraît que je ne sors pas assez (dixit mon pote qui veut que je fasse chaque td et mon ancienne collègue de classe qui ne me voit jms ds les sorties). Oki, je suis d'accord, ces dernières semaines, je n'ai pas fait grd-chose ! Mais bon, j'étais malade et surtout éreintée pas mon nouveau train(tram) de vie ( oui, j'ai un humour décapant...).
Tout cela pour dire que samedi soir, je vais me dérider un peu et me rendre à un bête bal du sud de la Belgique, dans le splendide bled de H. Je vais en profiter pr revoir mes tits potes du coin (qui n'y seront sûrement pas; bn voui, ils ont tjs l'art de pas aller ds le mm coin que moi! ) et ma Tite Femme chérie !
Enfin, ça c'est ce que je dis aujoud'hui, mais c'est pas sûr que samedi soir, j'ai encore envie de sortir ... ( Après tout, ya que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!)

23:11 Écrit par Mag | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

he oui... he oui, je ne te vois plus non plus!! ainsi que ton ptit homme... ca commence a me manquer quand meme! hachy vous avez bien fait de ne pas venir c'etait pas terrible du tout mais ca m'aurait fait plaisir quand meme... tant pis! gros gros bisous a tous les deux!! et a tres bientot j'espere!!!

Écrit par : tite femme | 24/10/2005

Les commentaires sont fermés.