30/09/2005

Help !!!

Jeune étudiante, fraîchement sortie du secondaire cherche désespérément (oui, je suis fort désespérée ces temps-ci) un prof de latin (s'il pouvait être jeune, beau et sympathique, ça serait un plus, évidemment) qui sait expliquer les choses de préférence.
Oui, parce que vous avez devant vous la seule petite bièce de romanes qui entame des études littéraires alors qu'elle n'a jamais fait de latin de sa vie (enfin, juste en 1ere secondaire, mais comme on était méchants avec la prof, elle nous laissait nos feuilles pour les contrôles).
Me voici donc complètement perdue. J'ai pris l'option " nulle qui n'a jamais entendu parler des déclinaisons" mais ça ne suffit pas parce que le monsieur, il fait que lire son syllabus (ça je sais faire aussi),  mais il explique pas... Du coup, je passe des journées à tenter de comprendre les différences entre les déclinaisons et pourquoi là c'est "us" et pas "ae" mais j'y comprends pas grand chose.
Cela dit, il faudrait tetre aussi que j'arrive à mémoriser mon vocabulaire, ça irait déjà beaucoup mieux...
Bouh, ils sont fous ces profs ! Si jamais j'arrive à la fin de mon master, je vous jure que je vais me venger sur tous leurs gosses moua non mais !!

12:05 Écrit par Mag | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.